.....suite du compte rendu du week end fille.
Samedi matin.... J'ose espérer faire une petite matinée à dormir que je me suis octroyée en déléguant aux garçons l'installation des barrières et tutti afin de recevoir au mieux les filles hyper motivées par l'initiation kite à venir ! Après tout je suis une fille aussi !
Ce n'était pas sans compter la sonnerie du portable...
premier appel, les services technique de la mairie... on m'informe de bourrasques à 80 km/h.. peut être un tantinet exagéré mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut installer les tentes sur le sable... peut être dimanche.. bon d'accord.. dimanche, l'APC installera ses deux igloos géants !
Deuxième appel, Steph du staf ... qu'est ce qu'on fait ? Pas de panique, pas de barrière, pas de tente, on maintient et de toute manière les filles seront là !
Troisième appel... je reste dans un semi coma, mais toujours souriante.. c'est Pascal, mister pomme, le frère de... « Je vois personne ! » c'est normal... je raconte mon histoire et on arrive ! -------) Pascal au passage... t'assure grave, merci d'avoir intégrer l'APC !
J'arrive sur les lieux... ils sont adorables mes têtards, ils ont tous installés et voici que les filles arrivent, il ne fait pas très beau, alternance soleil et nuage et surtout bons grains et bonnes rafales ! Pascal, Leader club commence à prendre les choses en main, enfin, a récupérer un premier groupe et le week end est officiellement inauguré ! Marco poursuit avec un autre groupe, suivi de près par Chantal du CVA et moniteur de kite !
Entre les grains on a le sourire. En fond de toile, évolueront toute la journée une trentaine d'ailes.
Les bénévoles sont là, les fauteuils de Pascal M. les shops aussi Kitaddict, Blankforce, Fongo a amené deux bandits from Quai 34 à tester... voilà.... Le soleil revient progressivement dans l'oscillement de l'air entre 12 et 15 knds, parfumé à la pizza fromage et champignon... sourires aux lèvres à la remise des diplômes de la session initiation kite validée (Merci Camille J).
Cette première journée se termine par un apéro tapas au restaurant bar l'HAITZA... la suite dimanche !
Dimanche...sous la houlette de Stéphane Séguinot et toujours de Pascal A et Marco... je ne peux que vous inviter à regarder sans modération les photos de Philippe CARLHANT, spécialiste fidèle es photos APC dont l'objectif n'a de cesse de tomber sous le charme des sourires féminins.... Et l'image le lui rend bien ! '(merci à toi Phil).
Bref, un succès pour cette 4ème édition de l'AIR EAU FEMININ, après trois années consécutives à Lacanau, c'est une 60 aine de minettes d'un seul âge, celui de la découverte et du plaisir, qui sont venues s'essayer à taquiner la barre, tentant le torticoli les yeux rivés sur leur aile, validant le planté de talons et quelques gentilles gamelles sableuses ! Bravo les filles pour votre motivation et merci d'être venues si nombreuse en espérant vous revoir vite !!!
Week end d'autant plus réussie par la surprise d'une visite ... disons de deux : CATMAN et CATWOMAN !!! J'entends par là Sophie Routaboul et son Sébastien Cattelan (organisateurs du championnat du monde de speed kitesurf en Namibie (cf Thalassa). Merci les chéris pour votre agréable passage !
Pour l'heure des remerciements : nos partenaires bien sûr : la ville d'Arcachon, la COBAS, le FFVL, le CNDS, mais aussi Stéphane de Pirate Sport Nature que malheureusement la météo de samedi n'a pas pu permettre de venir, mais que vous retrouverez dans sa tournée des plages, Théo, Marion et Delphine pour Kitaddict, Jeremy pour Blanckforce et Etikite , Quai 34, Stéphane Séguinot, Chantal Viroulaud, Marco, Philippe Carlhant pour ses belles photos et notre super staff conduit pour cette manifestation sous la houlette de Stéphane Depoumps, Joel Labarde, Pascal Apple et votre serviteuse la Grenouille !!!
Bien sûr les incontournables ; Benoit 16 notre président, Gildas et Eve (les vices), Pascal M, Patou, Fongo, Vince.... Et tous ceux que je n'ai pas vu le dimanche cause que j'ai pas pu être là all the day !
Un petit clin d'œil aussi à Patricia, Mathilde.............
Et surtout à Béné avec qui j'ai eu la chance de commencer il y a 4 ans cette aventure au KCLà Lacanau ... sans oublier le modèle : Caroline de St Brevin et la relève Annabel de l'AKIF !
Voilà, je sais, les remerciements, c'est long, mais c'est grâce à tout ce petit monde que l'APCKITE et vos autres clubs peuvent avancer sur les spots et vous proposer toutes ces animations !
Au nom du staff ! FORZA APCKITE !!!